samedi 25 juillet 2009

Un Moment de Grâce



À enfin, nous sommes allé à l'Oratoire Saint-Joseph!




Ce fut une escapade assez inattendue à tout les points de vue...

Un moment qui ne pouvait avoir lieu dans les faits mais qui
c'est produit tout de même déjà en partant ça augurait bien!

Nous nous sommes stationné, regardants l'ensemble du paysage
tout est grandiose, surtout le nombre de marche à monter,

J'ai pompé l'huile! pas celle de Saint-Joseph, la mienne! hihi

OUF, pas en forme la VieVie... Saint0Joseph va m'aider!

Nous sommes enfin arriver tout la haut, sommes entré

perplexe cherchant le début...




IL faisait chaud là et humide.... On dégoûtait...!

Et encore déjà trempé par la pénible Ascension!!!hihi

On pouvait dire que nous étions Béni...


Jacko à l'intérieur du calmer mes ardeurs, j'étais si
contente d'être là avec lui!!! Dans cet endroit que
j'aime... Je voulais qu'il voit toute la beauté
du recueillement qui vient, juste d'y être!




Je savais depuis longtemps qu'il aimerait
cet endroit, qu'il trouverait une inspiration
du moment... il m'émerveille pour ça...

Il est tout ce qui a de plus surprenant, une
boîte à surprise rempli de gestes d'amour
qui rebondissent comme sur de grands springs!


Tout était émouvant du début à la fin, j'ai plus
qu'aimer cette escapade, j'ai ressenti des choses très
intenses, surtout j'ai été éblouie par la pureté de son
âme, ça façon bien à lui d'aller vers ses buts sans
hésité, c'est fascinant, c'est émouvant....


Renversant....à ne plus savoir que dire, que de vivre
le moment présent...


De bute en blanc après la visite, mon Jacko, mon adorable
époux de l'Amour pur, a déclaré qu'il remontera toute les
marches à genoux!!!!!!


Et je n'ai pas perdue de temps ni l'occasion de lui offrir
à sa grande surprise que je le ferai aussi!

On était au Ange! hihi

Ça se fait très bien vous savez !

Ça fait tellement mal que tu te grouilles à monter!

Mais quel bien être après!
Je n'ai jamais ressenti rien de tel...

Nous avons énormément apprécié le moment
de grâce, je nous félicite tout les deux!

Ce fut de belle vacance, la douceur comme
toujours le respect était au rendez-vous....!
VieVie, toute comblée...

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...