mercredi 8 juillet 2009

Tomates Confites minutes...


J'avais 2 tomates qui voulait finir leur vie avec grandeur!


Je les ai confites en quelque minutes...


Je leur ai confituré la fraise!!!


Alors voici,


J'ai mis de l'huile d'olive dans une petite
casserole, j'y ai déposé les deux heureuses.

J'ai saupoudré de sel, pour dégorger un peu.
J'ai saupoudré de sucre pour faire ressortir tout
le goût de la tomate, j'ai poivré, mis des épices
d'ail et fines herbes séché.


Recouvert le tout de quelques filets d'huile d'olives
et quelques filets de vinaigre de vin rouge.


Cuire doucement à (doux/moyen) quelques 30 minutes


Prendre le pilon à patates et les écraser, jusqu'a ce que ce
soit des lambeaux de tomates. Laisser refroidir...


Peut aussi bien servir pour une bruschetta où comme moi
où encore pour cette non moins délicieuse,




Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...