vendredi 10 juillet 2009

Quand les gestes en disent plus que les mots...


Chéri c'est à toi que j'écris, toi mon humble Amour...


Toi le seul des hommes qui aime ca quand ca femme dépense!


Tu sais que je te connais aussi bien, que tu me connais?!?


Je viens te dire encore et encore tout ce que je ressent

face à cet Amour Pur que tu as pour moi.


En fait, je t'ai dis ces mots tantôt de vive voix,
mais c'est un plaisir pour moi de recouchers
ces mots pour le plaisir de tes yeux, comme
une toile remplie de couleur animées et
vives, que je peindrais pour toi....


Toi dont les gestes sont plus éloquents que le
plus beaux poêmes d'amour...

Moi je dessine en mots leurs couleurs...

Chéri,

Un Amour aussi grand et solide que le nôtre
se vit seulement dans la confiance, et ça toi
tu en as vraiment beaucoup envers moi.

En plus de cette confiance que tu as en moi,
tu me guides, me fais grandir, me montre
la voie, et comment moi à mon tour
montrer le chemin de la réussite
pour ceux que j'aime,
mes enfants....


Tu n'es pas le père mais tu agis en bon père
avec eux, et c'est avec toi dans mon coeur
et mes pensées que je repart munis de
toute cette confiance que tu as fécondé
en moi, et par la suite nait ce qui doit
ètre dit, être fait.


J'aime quand tu es fier de ce que j'accomplie
au nom de ce que nous bâtissons ensemble,
et pleine de cette confiance que toi tu mets
en moi, je donne de l' aide dans l'intimité
familialle. Pour moi tu fais parti de cette
famille, et qui sait, un jour nous seront
peut être comme tu dis réunnis, en
toute simplicité, dans la paix...


Peu d'homme s'impliquerais comme tu le fais
et avec toute la tendresse que tu me portes,
vraiment peu en serait capable, mais pas toi
tu le fais de bon coeur avec toute l'espoir du
meilleur pour tous, tu acceptes pour le bien
être de mes enfants beaucoup de ce que
d'autre ne voudrais pas entendre parler.


Je t'en remercie, tout tes gestes sont dignes,
comme toi, de mention...


Et moi en retour, je t'aime et te supporte,
c'est un partage de tout les jours depuis
les premiers jours...Oui les premiers...

Le respect de soi et le respect de l'autre
ont toujours été en perspectives,
c'est toi qui me l'a inculqué!


Toi qui au premier jour, comme un
chevalier pour sa princesse tu est venu
tout respectuesement me déposer, moi qui
émue, ne voulait pas que s'éteigne en un lundi
matin, ce premier geste qui sans éclat est venue
ouvrir la porte de notre complicité, qui à fait place
à la confiance et le respect, toi qui déjà avait pris sur
toi de me protèger et m'ammener encore plus loin....!


La grandeur de ce geste démontrait déjà
combien tu es spécial mon Amour,
je réalisé alors toute l'ampleur d'un
geste si honnorable, combien cela
aurait été vraiment un Sacrilège
de laisser passer un homme si
adorable que toi...


Je voulais avoir la chance moi aussi déjà,
de te remettre au centuple tout ce concentré
de Respect et d'Amour. Ce qui fut, tout
naturellement avec reconnaissance.


Tu es l'homme de ma vie, le seul,
mon grand Amour.

Tes gestes sont beaux et grands comme toi!

Je sais, comme toujours, que probablement
tout ces mots que tu liras, et qui sortent
tout droit de mon coeur, feront couler
de tes yeux bleu , la justesse de mes
propos sur tes joues.


Ta Femme,

VieVie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...