dimanche 17 avril 2022

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements,
et moi j'aime les appliquer, car j'ai constaté que plus
j'applique, plus ma vie me semble douce et agréable,
les nœuds se défont, le bonheur est présent!

Dieu aime que nous soyons sincère les uns envers les
autres, il est celui par qui viens l'Amour Véritable, il
nous a donné son fils qu'il a envoyé pour nous parler
de l'amour de notre prochain, qu'il fallait donner et
pardonner, car lui en échange nous donnerais la vie et la
paix éternel.
Et Bien quand je suis la parole de Dieu j'ai la très
grande joie de vivre en paix comme dans l'éternel!

Ses commandements si on les appliques, éliminent
la misère sur la terre, imaginé tout ces hommes qui
prendrais soin de son prochain,
c'est une chose merveilleuse à penser,
et surtout que si cela était vraiment compris la paix serait là,
bonne et douce pour chacun, il n'y aurait plus de ventre qui crit,
plus de sang qui coule, tout le monde serait abrités, les enfants
auraient de nouveau des mères pour les faire grandir plutôt que
des étrangères scolarisées. L'Homme travaillerait en paix pour
contribuer au bien être de sa famille et de ses semblables.
Je sais très bien que je ne verrai pas cela de mon vivant,
dans la communauté... Je m étais trompée, je l'ai vue, 
j'ai vue le partage.

Du moins,  je le vis pour moi même se paradis...

J'en aurai été la protagoniste pour ma part, 
Dieu sera le premier à le voir,
et libre, je serai la gardienne heureuse de tout cet Amour!

L'Homme que j'aime, André, lui aussi reconnaît le Divin
et ensemble nous progressons, nous essayons de
comprendre et suivre le bon chemin.

 Dieu aime que devant témoins nous démontrons que
son amour existe vraiment pour ceux qui ont un coeur
sincère, comme Il le veut pour nous, pour notre paix, 
et notre salue,
c'est ce que j'admire de Dieu,
Il nous veux que du bien.
Le mal ne vient pas de lui mais de nous!!!


Ouvrez vos yeux ils sont là avec vous, il nous
protège par eux, votre Ange vous suit il n'en
tiens qu'à vous de l'interpeller par la prière
de Dieu....

Je suis en contact avec eux, si vous saviez comme
ils m'ont tenu la main, combien de portes ils m'ont ouvertes!

Ce sont des être de lumières uniquement,
presque comme nous, car nous, nous avons aussi un côté
sombre qu'ils n'ont pas, et c'est ce côté qu'ils tentent de
nous aider à nous débarrasser, mais ils ne peuvent
agir seul, vous devez vous même vouloir...!

Sachez que vous êtes des êtres de lumière,  cette lumière elle est bien
là en nous toute entière comme celle des Anges et de Dieu,
n'oubliez pas que si une ombre vient assombrir
notre vie parfois alors on peut toujours tourner le dos à
l'ombre et ne regarder que la lumière!

Dieu nous aimes et en ce jour encore plus,
car j'ai témoigné son Amour à la face du
Monde qu'IL aime tant!

IL nous béni tous, par ces mots que je vous écris,
cette lecture qui sous vos yeux, rempli de lui
et de son amour, 
Dieu vous enveloppe du
voile de son Amour Véritable...

Vievie, vivre dans la lumière!

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...