lundi 31 mai 2010

Mijo de Poulet à l'Italienne et Pommes de terre


Une autre belle recette soumise par ma Cathichou79
de Recette.qc, une belle recette qui viens à point,
j'avais tout ce qu'il fallait à la maison, surtout
un goûteur!
Depuis quelque temps je suis seule pour souper, alors je
profiterai de la présence de mon homme pour déguster
cette belle recette qui embaume la maison déjà...

Poulet italien et pommes de terre (mijoteuse)

Zoom clic
Préparation : 20 min
Cuisson : 6h00 Portions : 4
Auteur : Stéphanie Ingrédients

4 poitrines de poulet, désossées, sans la peau
4 pommes de terre
1 c.à thé (5 ml) épices italiennes
1 tasse (250 ml) vinaigrette italienne, commerce ou maison
1/2 tasse (125 ml) fromage parmesan, râpé

Étapes
1. Enfariner le poulet et le faire revenir dans un peu
d'huile jusqu'à doré. Réserver.
2. Mettre les pommes de terre tranchées, les épices,
la vinaigrette et le parmesan dans le fond du crock-pot
et bien mêler.
3. Mettre le poulet sur le dessus.
4. Cuire 4 à 6 heures à High ou 8 à 10 heures à low.
(Moi 4h à LOW sera suffisant pour le poulet)

Moi j'ai saupoudrer d'épices à l'ail les poitrines lorsque
je les ai doré. J'ai fait dorer dans 2 c. à thé d'huile de
tomates séchées et j'en ai mis une sur chaque poitrine.

vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...