mardi 28 juillet 2009

Trempette ou sauce à Salade Rose, Style Grecque


J'ai concocté cette petite sauce à salade vite faite
et tellement bonne, dans le genre de celle que
l'on retrouve dans les brochetterie...

Mon homme à été enchanté!


1/3 de tasse d'huile d'olive ou végétal

4 c. à soupe de vinaigre de vin blanc

1 petite tomate en quartier

1 c. à soupe de sucre

1/3 à 1/2 tasse de mayonnaise
1 c. à soupe d'Orégano

2 c. à soupe de persil sèche

5 à 6 goûtes de tabasco

Sel, Poivre


On passe le tout au petit hachoir Braun

On obtient ainsi une belle vinaigrette

crémeuse...


Très bien pour les légumes ou pour les
salades composées...
Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...