vendredi 31 juillet 2009

L'Ange Poyel est là aujourd'hui...!


Je me connecte aux Anges,

J'en ai tout le tour de moi, il y a dans les faits
72 Anges créés par Dieu pour nous!

Et ça c'est sans compté tout ceux que je
rencontre sur ma route qui passe par vous...!

Poyel est l'Ange de ceux qui sont né fin Décembre
comme mon Jacko et Phil.

Poyel sera plus fort plus lumineux aujourd 'hui
pour eux, vers les 18h20,,,,

Vous pourrez sentir mieux ça présence, et cet
Ange Magnifique est Poyel, Le Père Oyel
entre d'autre terme, il aime faire des
cadeaux à ses Enfants, nous ici sur
la Terre...

Priez-le par l'intercession de votre
Notre Père, demandez lui avec
le coeur, ce que vous souhaitez.

Il répondra à votre appel si vous
êtes vraiment branché....

VieVie enfant de Hariel

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...