mardi 31 mars 2009

Pâté Mexicain WW(style pain de viande minceur)

Cette recette c'est ma bonne copine Chantal
qui me l'a fait découvrir, c'est une recette
WW de sa mère, sa date ca mes amis!
Elle est fort simple mais bien goûteuse
et sort de l'ordinaire du pain de viande
classique, en plus c'est un plat minceur!


1 livre de veau haché
1/4 tasse d'oignon haché fin
1/4 tasse de piment vert en dés
1/4 de céleri en dés
1/2c. à thé d'orégano
1/2 c. à thé de sel
1/2 c. à thé poivre
Chapelure 1/4 tasse

2/3 tasse de riz intant + 1/3 tasse d'eau bouillante
14 onces de sauce tomate
2 x 2 onces de mozzarella

Bien mêler tout les ingrédients sauf le riz
et la sauce tomate et le fromage.

Déposer au fond d'un moule 8x8 vaporiser de pam.
Mettre le riz minute et l'eau bouillante par dessus.
Ajouter 1/3 de la sauce tomate et 2 onces de fromage.
Enfourner pour 45 minutes à 350F.

Ensuite ajouter la sauce restante et le fromage restant.
Remettre au four 15 minutes pour gratiner.

4 portions, se congèle bien...

vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...