mercredi 29 juillet 2009

Mon Ange, les Anges ca existe!



Quand une situation nous semble désespéré,
pensons à notre Ange Gardien, pensons à
Dieu, ils sont tout puissant...



Sous des allures inconnues ils nous prennent
par la main, nous donnes cette énergie pour
surmonter nos épreuves, petites et grandes.


C''est cet inconnue qui a acheté votre voiture
à vendre, c'est dans un moments inattendue
où un montant d'argent arrivant de nul part nous
apparaît.


Même la solution évidente à un problème que nous
cessions de ruminer qui soudainement apparaît
comme par enchantement.


Dieux et les Anges sont là et nous invitent à les convoquer

autant que nous avons besoin d'eux, moi je le sais, je leur parle,

il m'écoute et me parle et ils m'aident très souvent...


Les Anges sont remplis d'Amour pur, et à chaque passage
je crois il m'en font don, car j'ai plein d'amour en moi...



Le Frère André à dit :


La Porte Du Ciel C'Est Le Coeur De Jésus.
La Clef De Cette Porte, C'Est La Prière et L'Amour...



C'est vraiment ce que je ressent au fond de mon coeur....
Je tente de faire une oraison par jour, j'aime discuter
avec Dieu et Mon Ange Gardien et Tout Les Anges!


Dieu parle tout bas, vous devez fermer les yeux et
vous laissé allé à l'écouter, il vous parle souvent
mais n'entendez pas....Votre ange c'est pareil....


Ils sont là....pour vous.... Et pour Moi!


Vievie
 

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...