lundi 6 juillet 2009

Pâtes Colorés aux fromages

Pourrait ce faire avec tout les fromages de votre imatination,
j'avais envie d'un macaroni au fromage, mais je voulais aussi
des légumes aux couleurs vivent. Je me suis laissé aller à
l'inspiration du moment...

Faire cuire des fusillis miniatures pour les besoins
de vos hôtes, égoutter, mettre couvert au chaud,
pour ce, mettre le tamis sur le chaudron rempli
d'un pouce d'eau qui frémit doucement sur le feu .

Dans un poêlon faire dorer dans l'huile d'olive
1 légume de chaque pour chacun des hôtes
en gros morceaux de piments de couleur
et de gros morceaux d'oignons
et des tomates en gros dés
Lâcher une ou deux pincées de sucre.
Ail émincé et fine herbes

Au moment où les légumes commencent à vous sembler
à point ajouter des tranches de fromages kraft single
faire fondre, brasser la sauce.

Mélanger la sauce au pâte, servir tel quel ou avec une
pièce de viande, dans mon cas, des Bifteck BBQ.

Délicieux comme accompagnement...

Vievie

2 commentaires:

Muchoco a dit...

Tres belle idée qui plaira suremment aux petiots aussi!!
Merci douce Vievie ;))

Murielle.

scloutier690 a dit...

Merci pour ton commentaire, ils vont adorés ces petits moussaillons!

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...