Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

jeudi 9 juillet 2009

Pain Multigrain pour Jessica...



Selon la recette de Cououni...






















vievie

2 commentaires:

Jessica a dit...

Vievie, t'es vraiment un amour de personne, toi!!! Je suis touchée par tes attentions spéciales et tes encouragements...ma "mentor" aodrée...hi hi!! Ils sont vraiment plus qu'alléchant ces pains. Maintenant, le mystère est: "est-ce que l'étudiante va réussir ces pains comme son enseignante ?"...hi hi!!!

Merci encore pour ton aide Vievie. Je t'apprécie beaucoup.

Jessica Eagle :))

vievielacomedie a dit...

Ce sera avec joie Ma chère Jessica que d'être pour toi ce mentor!
Je suis toujours disponible pour toi...tu es adorable toi aussi,
une belle et bonne personne!

Vievie