mercredi 29 juillet 2009

Défi MAP, Les Bagels de Selene


Les Bagels de Selene, ca fait un bon moment
qu'on les faits sur Recette.qc

C'est bagels sont aussi bon que ceux que
je mangais chez Van Horne Bagel...


Un délice, vraiment merci

Il y a longtemps oui je sais, j'essaie de me
corriger...hihi Je dois me mettre à jour
dans mes défis...hihi Quoi que....!

Avril ou Juillet, je dirais que ca se
ressemble en ce moment! lol

J'ai donné naissance à des Bébés Bagels de Selene
je leur prépare un avenir de petites bouchées
bien élevées!



BAGELS de Selene
1 ¼ tasse d’eau

1 c. à thé de sel

2 c. à table de miel

3 ¾ tasse de farine tout usage ou à pain

moi 2 t. farine à pain et 1 3/4 t. blé

1 ¾ c. à thé de levure


1 c. à table de sucre pour pocher


Mettre tous les ingrédients sauf le sucre dans le bol du robot,
selon l’ordre indiqué par le fabricant.


Sélectionner le cycle dough, une fois le pétrissage
terminé laisser lever 15 minutes dans le robot,
puis arrêter le cycle.

Dégonfler la pâte sur une surface farinée,
séparer en 8 boules et façonner un bagels.


Mettre sur une plaque à pâtisserie recouverte
de papier d’aluminium, parchemin ou graissée.

Couvrir et dans un endroit chaud laisser lever de
15 à 20 minutes.

Préparer une grande marmite d’eau bouillante
(l’eau doit bouillir mais pas à gros bouillon,
seulement de petites bulles).


Ajouter la c. à table de sucre à l’eau.
Pocher les bagels dans l’eau 1 minute de
chaque côté 2 bagels à la fois.

Les retirer de l’eau avec une cuillère trouée,
les replacer sur les plaques à pâtisserie.

Badigeonner avec 1 œuf battu additionné
1 cuillère à table d’eau.

Garnir avec des graines de sésame, de pavot,
de lin etc…

Cuire au four préchauffé à 350ºf de 15 à 20 minutes

Délicieux! Plus même....!


VieVie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...