mardi 28 juillet 2009

Patate Style Resto


Une belle recette d'accompagnement pour le BBQ,
trouver sur Recette.QC


C'est très bon et simple à faire...


Préparations: 10 minute
Cuisson: 50 minutes
Portions: 4


Ingrédients :


4 grosses pommes de terre Russet

Mayonnaise

Ketchup

6 tranches de bacon

2 oignons verts ciselés finement

2 poignées de fromage cheddar râpé

Sel et poivre


Préparation :


Envelopper les pommes de terre dans du papier

d’aluminium et cuire au four à 350 F durant environ

45 minutes.


Vous pouvez aussi les précuire dans le four à

micro-ondes afin d’accélérer leur cuisson.


Cuire le bacon comme bon vous semble afin qu’il soit

croustillant et brisez-le en petits morceaux.


Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise et le ketchup.

Lorsque les pommes de terre sont prêtes,

couper celles-ci en deux sur le sens de la longueur

et retirer la chair.


Toutefois, assurez-vous qu’il reste encore environ

1 cm d’épaisseur de chair.


Étendre une couche du mélange de mayonnaise et

de ketchup sur chacune des moitiés de pomme de terre.

Parsemer ensuite des petits morceaux de bacon et

des oignons verts.


Saler et poivrer.


Répandre finalement le fromage râpé.


Déposer les pelures de pommes de terre sur une plaque

à biscuits et gratiner au four à broil. Moi je l'ais ai fait

cuire au BBQ pour finir...


Servir deux moitiés par personne.

VIEVIE

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...