vendredi 3 avril 2009

Un pain de Question!

Bon je vais vous mettre mes 3 essaies en photos
On peut voir les trois résultats différents?



31 mars le 1er ; parfait!

moitié farine de blé et
moitié non-blanchie,
graines de tournesols
et de lins...
Pétrie un peu juste en roulant
dans la farine...
&%&%&&%&%&%&%&%&
2 Avril le 2e ; moelleux, délicieux au goût!
Mais pas levée beaucoup,
au four oui durant la levée ?
Mais à baisser pendant la cuisson
et apres un peu aussi?
On voit un creux d'ailleur?

Composé de 1 tasse farine de sarrasin
3 tasses farine non-blanchie et
1/4 tasse de millet, quinoa et
graines sésame grillées...
délicieux ce mélange!
*voir sculpture plus bas!!!
Pétri en poussant vers l'extérieur
et repliant sur elle même...




%&%&%&%&%&%&%&%&$&
3e ;
Belle levée à la machine et au four,
mais a diminué durant la cuisson?
Fait de 1 1/2 tasse farine de blé
2 1/2 tasse farine non-blanchie
presque pas pétrie cette fois-ci







Une fille peut bien s'amuser à créer en fesant griller ses graines!

*Voici mes sculptures de graines

Graines de Lunes








Et Roses de Graines ci-bas!


Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...