lundi 6 avril 2009

Pâte à Tortillas Maison




Je suis un peu fana des falafel, que l'on fait
avec des pitas originalement mais je les
ai fait avec ces tortillas maison et
c'était délicieux! Alors pour des
Fajitas ça doit l'être autant!


2 tasses de farine(ajuster au besoin)

80 ml d'huile

1 c. à thé rase de sel

1 tasse d'eau tiède


Vous pouvez utiliser la variété de farine de votre choix!


Dans un bol, mélanger la farine et l'huile jusqu'à
ce que le mélange soit grumeleux.

Dissoudre le sel dans l'eau tiède et verser dans la farine.

Bien mélanger, ajouter de la farine si la pâte est molle.

Pétrir la pâte environ 4 min et la placer dans un

bol recouvert d'un linge humide durant 1 heure.

Diviser la pâte en huit petites boules grosses comme un oeuf.

Aplatir en une forme ronde et plate comme la pâte à tarte.

Appuyer avec la paume pour l'aplatir et finir au rouleau

à pâte, enfariner bien pour ne pas que ça colle.

Cuire à la poêle anti-adhésive non graissée, à feu moyen

1 min. a 3 min. de chaque côté, une à la fois...
On prend le tour après qq'unes!


Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...