jeudi 2 avril 2009

GUITRY, Sachat.... Jacko que je sache!




Sacha?!?
Oui !?!
Sacha beaucoup de chose...
ce Guitry....!

Son air, son expression sérieuse
toujours qu'il nous laisse
comme porte d'entrée
sur lui même!

Houlaaa...!
Avez vous vus cette Mona Lisa
des Mots de la Vérité Absolue ?!
Cet homme devrait toujours sourire,
je le pense sincèrement!
Moi je l'imagine bien le sourire aux lèvres!
avec tout ce qu'il pense!
Mais y a pas de quoi se réjouir!

Imaginez son sourire, et dedans sa gravité.. ?!

Lui qui nous fait rire des plus grandes absurdités
que l'homme aime se faire mutuellement!
Cruellement, lui avec son charme
et sa délicatesse, entre nous,
nous rend la chose avec des
airs poétiques, de ce pathétisme....!

Je l'admire cet homme!
Je le lie parcimonieusement,
car comme un couperet, les vérités
explosent! Décapitent la tête du ridicule...
Il n'y a pas plus tranchant que la vérité!

Ses mots sont tellement beaux et veulent
tellement dire des choses que la plus
part ne comprennent pas!

Lisez-le juste un peu­...!
Peut-être comprenderez-vous?!

Moi, j'ai mon Jacko....
Ces gestes sont tellement
beaux et veulent tellement dire des
choses que la plus part ne comprennent pas!

Jacko c'est mon Guiry!!!


Il est lui même tout le temps,
heureux, de bonne humeur et
souriant, contrairement à Sacha
qui est plus ténébreux, Jacko lui
regarde son visage, il se vit lui même!

Il 'est bon de nature, jovial, et observe
beaucoup la nature et la nature humaine.
Ses observations nous aides à devenir des
gens plus à l'écoute de nous mêmes or, des
autres aussi lorsque la nécessité si prête.....
Il dénonce lui aussi l' hypochrisie dans les couples!?!
Et la perte de temps qui inonde notre monde.

La sincérité et la vérité n'a qu'un but, Évoluer!
De ça nous sommes d'accord et c'est une des
raisons pour lesquels je l'aime,
il est vrai, authentique!

Ça prend des couilles! il en a...!

Vous,
je vous conseil
de lire Sacha Guitry,
le lire et le comprendre
c'est connaître
la vrai vie,,,
Le Monde!

Vous ,
je vous dit,
vivre avec Jacko
et le comprendre!
C'est Vivre la Vrai Vie!!!!!
Être au Monde....

VieVie









propos : Sur, vivre pour vrai,
c'est évolué soi même.

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...