mardi 28 avril 2009

Mes Deux Dons de Dieu, Ma Fille et Mon Fils


Il n'y a pas plus beau cadeau que le ciel peut donner
à une femme, que celui d'enfanter...
À mon avis en tout cas!
Moi mes grosseses je les ai  savourées, les deux!
Je suis chanceuse et privilégiée d'avoir eu de
belles grossesses et de beaux accouchements
naturels et de beaux et bons enfants....
Je vous les présentes avec émotions
car je les aimes énormément et les
porterai dans mon coeur même
dans l'au delà....!
Voici mon printemps, Catherine, née le 19 mars.
Une petite princesse, belle comme une fleur,
douce comme un doux vent de printemps!



Et mon Petit Jésus, Philippe, né le 28 décembre...
C'Est mon gros nounourse, beau comme un
coeur, le portrait tout craché de sa maman,
même caractère ,calme et doux, charmeur
de ces dames, il sait parler aux femmes...
Et les respectes beaucoup aussi...
 
Il devait venir au monde le 25 décembre, mais il
à préféré laissé maman Fêter Noel,
et nous là sommes sortie la veille
du Jour de l'An pour encore me
laissé Fêter le nouvel an!

Mes deux snoros ont beaucoup de talent pour la comédie
ils ont fait les deux du théâtre et sont vraiment doués,
aurez vous la chance un jour de les voir dans un grand
film, qui sait? hihi

Voilà le plus beau des cadeaux que la vie m'ait donné!
MAMAN VIEVIE

3 commentaires:

Josée Roy a dit...

Tu as raison d'être fière ma belle vievie.

Passe une belle journée.
Josée

Muchoco a dit...

Oui tu as raison d'etre fiere et je leur souhaite de reussir! :)))

scloutier690 a dit...

Vous êtes vraiment gentilles Amelanche et Muchoco, vous savez
ce qu'est vraiment un coeur de maman...bisouxxxxxx
vievie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...