mardi 28 avril 2009

Tu trouveras le Seigneur si tu le cherches de tout ton Coeur et de toute ton Âme

J'ai placée dans le Ciel une demande à ma Mère Bénie,
J'ai reçue il y a longtemps la grâce de la patience,
J'ai reçue le St-Esprit à ma confirmation,
J'ai la Foi, je crois en Dieu et son Fils,
J'ai été aujourd'hui récompensé de
tout ces dons, ma prière à été
entendue et bénie....

J'ai reçue l'Amour en cadeau, et pour ce
grand Amour j'ai priée de toute mes
forces et de tout mon âme.
J'ai reçue la nouvelle que nous attendions,
Jacko est appelé à son rendez-vous médical
à la STM, le grand jour approche, son rêve sera
réalisé, depuis des années qu'il attend, aujourd'hui,
la voie est ouverte, cet homme je l'aime et il mérite
ce cadeau du Ciel.


En Dieu mon coeur à mi son espoir, et j'ai été secouru.
Mon être à refleuri, et de tout mon coeur je lui rendrai
grâces. (Ps 27, 1.7.)


De tout mon espoir j'ai espéré dans le Seigneur ;
il m'a regardé, il a écouté ma supplication, il a mis
sur mes lèvres un chant nouveau, un hymne à notre Dieu.
(Ps 30,2-4.)


Quand j'ai crié vers le Seigneur, il a écouté ma voix,
il m'a délivré de ceux qui m'attaquaient... Décharge toi
de tes soucis sur le Seigneur, et lui prendra soin de toi.
(Ps 54, 17-18.)


Priez et Croyez, la haut on vous écoute, et on vous Bénis!
Vievie, enfant de Dieu pour les siècles et des sìècles. Amen!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

BON DEPART

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...