jeudi 30 avril 2009

Je Te Prend Aux Mots Flo!

Je me suis mis dans la tête de garder tout les
petits poêmes de ma poête préférée, Fleurianne
de la Bite À TiBi .... Je l'adore, la simplicité et la
justesse de ses mots sont toujours très à propos.
Flo tu es super ma poete préférée, j espère que tu
prend ca en note tout cette belle poésie,
sinon je vais le faire! hihi vievie
ben non ,je ne prends pas Cä en note hihihi
fait -le si tu l ose hihihihi
wachathe les petits doigts la mAitresse
flo vas te gronder ......hihihihi.:.)
merci pout ton appréciation. fleurianne
Sur ce, je compile GO GO GO :
29 Avril 2009
ca vas bien jusqu a demain
demain j en suis certain
je n aurais pas tres faim
car je suis raisonnonable enfin
de moi .....fleurianne

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...