mardi 14 avril 2009

L'Amour pour les Nuls


Seigneur aujourd'hui encore je t'ouvre mon coeur et
je l'offre tout grand à tout mes Frères et mes Soeurs,
tel est ta Divine Volonté et je m'accorde à t'obéir!

Je suis ici pour répandre moi aussi la Bonne Nouvelle
car je suis une disciple de ton Amour Absolu.

Et sincèrement je pense que le message est
vraiment beau et bon, il est Divin!


Cependant Seigneur il me semble qu'il y ait
des choses qui ne soient tout à fait claires
pour moi et pour tout mes Frères.

J'ai comme l'impression souvent Seigneur que le
Divin message, pourtant si beau, ne passe pas!


Que l'Homme, ta sublime et Divine Création,
tarde à ouvrir complètement son coeur,
ses yeux et ses oreilles!

Est-ce possible Seigneur Dieu que les Paraboles
qui ont été enseignées par Ton Fils Unique Bien-Aimé,
aient été trop compliqué pour les fidèles de l'époque,
et encore davantage pour ceux de la notre ?

Personne à cette époque ne pouvait croire encore que
la Terre était ronde, de toute façon je ne crois pas
qu'aucun n'en attachait alors aucune importance!

Aujourd'hui tout le monde le sait, et surtout n'en n'a
rien à foutre! Puisque tout le monde se joint à la faire
mourir....!

J'essaie de me mettre en contexte Seigneur,
en tentant de comprendre ce qui ce passe depuis
la venue de ton Fils dans notre monde.


Je ne veux en aucun temps t'être offensante!
Ni juge, toi seul jugera, moi je suis comme
Ton Fils, porte parole de ton Amour!


Il y a trop de tristesse dans mon coeur et c'est
pour cette raison que je veux que la Gloire de
ton Fils Jésus soit vivante tout comme ta
Parole Seigneur Dieu!


Avec la Pâques tout ton Amour que tu as
donné à ton fils pour nous est venue me
faire renaître à Toi...


Je vois Seigneur Dieu et je peux dire que les gens
à l'époque de Ton Fils Jésus étaient beaucoup plus
près que nous d'une vie religieuse faite de croyance
duement respectée dans leur vie courante,
et que l'on peux dire aussi que la famille était
une vrai institution.


Si on connaît un peu l'histoire de cette époque on peut
dire aussi que la débauche comme aujourd'hui avait sa
place, il y avait des orgies comme aujourd'hui!


En somme tout me semble pareil, hors mis qu'ils
étaient plus croyant dans les faits que nous?


Et c'est à ce moment que tu as choisie d'envoyer
ton Fils pour sauver l'Homme du péché
nous laissant Ta Bonne Parole en
mémoire de Lui....


Alors qu'aujourd'hui on peut dire que les familles
sont des champs de batailles, des chantiers sans
cesse en reconstruction, vides de toute croyance,
la seule certitude restante n'est que possession
du bien matériel!


Les Églises elles se ferment ou se convertissent en
Condos ou en Centres Commercial ou là se passe
les plus grandes débauches de ce siècle naissant
et aussi de celui du dernier encore agonisant de
ses prémices de la non-croyance et de la
fausse abondance!


Personne Seigneur je crois n'a compris quoi que ce soit!
À mes yeux la situation c'est grandement détériorée,
et Tes Paroles Divine et Tes Paraboles ne sont même
plus prononcées dans aucune famille, et en aucun
jour de la semaine que ce soit on ne fait même plus
mention de la charité Chrétienne, du Pain Quotidien,
de la prière, du partage, rien, plus rien n'est....!


Pâques goûte le chocolat, Pâques est un jour de congé
comme La fête du Canada, et comme celle là d'ailleurs
n'a plus aucune crédibilité!


Ce n'est sûrement plus la peine de nous envoyer
aucun Messie Seigneur Dieu, celui là sans
même s'être montré est déjà crucifié!


Heureusement Seigneur Dieu que demeure
l'enseignement!

Dans le coeur de certain comme moi, et que
nous essayons de suivre le chemin qui mène à toi,
chose pas évidente dans ce monde de tentations, où
les pièges sont en grand nombre, on dirait des
champs de mines où à ta face elles explosent !


Les coeurs sont durs et de pierres Seigneurs Dieu,
comme je disais à l'époque de ton fils, encore la
croyance vivait tout de même, maintenant il n'y
a que des nombrils grouillants, comme de la
vermine, qui circulent sur la Terre!


Il y a encore cependant de l'espoir dans mon coeur,
car tu es vraiment le Dieu Vivant, et nous sommes
encore plus d'un milliard en croire en Toi! plus ou
moins! à des degrés aussi plus ou moins! car il y a
bon nombre de faux croyant Seigneur Dieu,
mais malgré cela il y a encore de l'Espoir....!


Seigneur je vais essayer de faire une Version de
ce qu'est Ton Divin Message, et comme on
dit aujourd'hui , et bien ce sera une

Version pour les Nuls!

Advienne que pourra Seigneur!


Pour faire revivre La Bonne Nouvelle
je me lance tête première dans
L'Amour!


Vievie ta Fille Fidèle à ton enseignement!

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...