lundi 6 avril 2009

Muffin All-Bran de la maman de Chantal (WW)

Cette recette m a été donné par Chantal ma

copine elle lui vient de sa mère qui allait au

WW.

Récemment je l'ai ressortie pour mon

amie MR2 de Recette.qc qui les a

tout simplement délicieux, et ils

le sont!!!!

Cette recette ma sauvée des mains de la

gourmandise et de la vilaine tentation

qui nous guette trop souvent quand

on décide de faire attention à notre

alimentation et à plusieurs reprises,

je m'en suis sauvé, ils sont

tellement bon.

Muffin All-Bran WW

1 1/3 tasse poudre de lait

1 1/4 tasse d'All Bran

4 enveloppe de succédané de sucre

2 c. a thé poudre à pâte

4 c. à table de farine

1/2 c. à thé all spice(tout épice)

4 c. à table de margarine diète

1 tasse de compote de pomme non sucré

1 oeuf

8 pruneaux moyens

Mélanger tout les ingrédients

Cuire 20 a 30 Min à 350F

Rendement 12 muffins

3 muffins = 1 fruit- 8 oz de lait-1 portion céréal

3 extras et 1 1/2 corps gras.

Donc 3 de ces muffins remplacent 1 tranche de pain,

et 1 fruit, ça vaut le coup pour une bonne collation

santé suffit d'en prendre un le matin un en pm

et un le soir!

vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...