mardi 7 avril 2009

Tahini (beurre de sésame)

On se sert du tahini dans la recette de la sauce Taratour
pour les fameux Falafels ou encore dans un bon hummous!

Très simple à faire ainsi nous ne sommes pas au prise
avec un grand pot acheté à l'épicerie, j'en ai toujours
une petite quantité sous la main.

1/2 tasse de graines de sésame grillées
1/4 de tasse d'eau
2 c. à soupe d'huile végétal ou autre

Faire griller vos graines à la poêle.
Mettre dans le mélangeur et mixer
avec l'eau et l'huile...

Moi je me sert du moulin à café pour
mixer vue la petite quantité et le
résultat est parfait, après je lave
le moulin...!

Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...