dimanche 12 avril 2009

En Ce Jour Bénie de la Pâques Je Renais de Toi Seigneur

Père Pardonne nous car nous ne savons pas ce que nous faisons
Père Pardonne nous car nous ne le savons toujours pas


Mère Pardonne nous d'avoir mis ton Fils Unique en Croix
Mère Pardonne nous de ne pas avoir encore compris

Tu es mort pour moi Seigneur Jésus,

Je te rend grâce, car cette amour que

tu es venue nous porter vie en moi et

chaque fois que la Pâques reviens je

renaîs de Toi et de cette Amour et

pour toi je le porterai jusqu'à la fin

de mes jours...

J'arriverai alors devant Toi et

Ton Divin Père et je m'inclinerai

de nouveau pour vous remercier de

l'y avoir mis en mon coeur.

Ta Soeur dans la Gloire de Dieu,

vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...