vendredi 10 avril 2009

Jacko Latulippe un Vendredi Saint Béni











Un Vendredi Saint comme j'en ai jamais vécue un!
Les suprises de mon bel Amour se succédaient,
mes mots eux non!

J' étais trop subjugée, complètement conquise par
tant d'égard et surtout! surtout éprise par la
profondeur du moment...
Je projetais aller à l'Oratoire Saint-Joseph
ne s'y prêtant pas, j'attendais patiemment
le moment où je pourrais enfin faire
découvrir à mon Amour cet endroit
d'une beauté et de Paix Divine!




Mon Jacko adore me faire des devinettes...
Il m'a dit on va faire quelque chose hors
de l'ordinaire cet fin de semaine?

Si j'avais écouté mon petit enfant intérieur
j'aurais eu bon tout de suite! hihi
Mais je lui ai sortie un tas de réponses pour
enfin mettre le doigt dessus, j'étais plus
qu'heureuse d'apprendre que nous irions
le coeur à l'aventure et à la découverte
d'un moment spirituel unique bien à
nous....
Mais cela n'arrête pas là!
Dans un stationnement de supermarché
j'ai eu droit à une déclaration d'Amour
innatendue! c'est pas tout>>>>>
Accompagné de Tulipes Naissantes
juste pour moi, juste pour que je les
regardes poussées chaque jour,
justes pour que tout les jours
en les regardant je me
souvienne de ce
jour sublîme!
IL, lui, l'homme que j'Aime aussi m'a dit ;
En gage de mon Amour Pur pour Toi...
Pour le plus beau des printemps...
Je T'Aime...
Suivi d'un
Baiser
XXX
On à fini ca pour ouvrir la belle saison
au Dairy Queen par dessus
le marché!

Je T'aime mon Amour....
C'est toi ma Tulippe,
mon Printemps,
mon Oratoire...


TA VIEVIE

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...