mardi 26 août 2008

Un été reçu en cadeau par L'Amour




Bonjour vous tous qui aimez lire...


LireLeBonheur!

Vous savez les classes vont reprendre demain,
du moins là où je commence à travailler.
Je travaillerai dans une École spécial pour moi,
jusqu'à présent en tout cas, c'est le cas....!

Elle est située sur le Boulevard Gouin, à Montréal,
C'est L'École Marie-Clarac, cette belle École est tenue
par les Soeurs de la Charité, et c'est une école où il y a
une mission, une mission que j'aime...!

Je vais donc me mettre au rang de celles qui les tiens!!!

Je vais faire de mon mieux pour passer le messages d'Amour
que Dieu m'a donné pour eux. Je vais essayer de mon mieux
de leur donner dans ses mots d'Amour à lui,
Les Mots de son Amour inconditionnelle,

C'Est aussi de lui que l' on apprend le vrai sens du Mot Amour.
Aimez vous, vous Aimerez...et serez Aimé....Aimé....d'Amour...

ET vous savez c'est bien vrai, Je Suis, Aimé d'Amour,,,

L'Homme avec qui je partage ma vie, mes jours,
mes heures, est l'Homme par qui le Bonheur est
entrée dans ma vie, et le plus beau de tout ça c'est
que mon Homme m'a appris la technique pour l'Être
tout le reste de ma vie. Il m'aime d'Un Amour Complet,,,

Vous savez, Jacques, Jacko, m'Aime.... Il M'Aime...
est c'est bon, très bon...
Vous savez Jacko m'a offert un très beau cadeau,
Il m'a offert tout un bel Été au Complet de repos et de paix...

Il a protégé ma paix intérieur à me laisser bercer au son des
moments heureux que nous avons vécu tout au long de cette
merveilleuse ÉTÉ 2008.

J'ai pue Méditer, Prier,
le gâter, me gâter,
et pas avec du matériel,
non avec le Bonheur de partager
dans la paix le plaisir de se retrouver.

Il à ouvert le Bal en Mai, à la Fête des Mamans.
Le Mois de Marie, Ma Mère que J'Aime tant.....
Mon Amour m'a offert une roulotte d'Amour et
une Saison Complète de Bonheur au près du feu...!

Mon Homme à travaillé très Fort
durant que moi je gardais LE FORT...!!..!!..!!

LE FORT DU BONHEUR....!...!...!

Il à fait ça pour moi et lui,
Du printemps Jusqu'en Juillet!
Il à fait ça pour moi et lui...

Tout nos Samedis nous les avons passés en Gros Camion,
à faire des Épandages, pour terminer en fin d'après-midi,
et le dimanche nous allions à La Roulotte D'Amour, relaxer...!

Pour avoir le sourire et le bonheur au coeur en se levant tout
les samedis comme ça à 5h30 le matin, il faut vraiment que le
Bonheur vive et se dégage dans l'air que nous respirons.

Cette Air de Bonheur c'est Nous qui la composons avec
des moments Très Forts et Très Intenses....
Mon homme continue de me faire grandir chaque jour
et nous nous le rendons bien en prenant bien soin l'un
de L'autre.

Moi et MON AMOUR, On à un projet bien spécial,
un jour nous retournerons en Gaspésie pour y vivre
le reste de nos jour, vivre la Mer, la Paix, et le Bonheur.



Il m'a aussi accompagné jusqu'à ce que je
trouve un travail dans lequel je m'accomplisse,,,

Et c'est pour cette raison que je vais me mettre à l'oeuvre !
À L'oeuvre de Dieu et de sa Mission de tout les jours,
la mission D'Amour, Amour de mon Prochain,,,
et L'Amour de Mon Amour...
L'Amour de notre But...

À Jacko,

j'écris pour nous

Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...