lundi 18 août 2008

Pain de Viande Roulé (Roulo)

Souvent on cherche de nouvelles recettes de pain
de viande. Voici un pain que nos amis Grecques
aiment bien il se sert avec pois, frites ou nouilles...
Moi je le sert avec les Patates & Tomates(stewed)

2 lbs de viande haché au choix
1 tasse de chapelure
1 oeuf cru
3 c. à table de beurre
1 c. à table de sel
1/2 c. à thé de poivre
2 oignons hachés
1/2 tasse de persil haché
5 oeufs cuits durs
1 tasse de sauce tomate


Combiner tout les ingrédients sauf les oeufs durs
bien mélanger.
Étendre le mélange de viande sur une planche
Placer en alignés, les oeufs durs au centre
Replier la viande sur les oeufs pour obtenir un
pain en forme de rouleau
Saupoudrer de farine ou chapelure
Soulever délicatement avec 2 spatules et dorer à la poêle
dans du beurre de chaque côté manipuler avec soin et
transéfer dans le moule
Diluer 1 tasse de sauce tomate avec 1 tasse d'eau
additionner 1 c. à thé de sucre,
mélanger le tout et étendre sur le pain de viande
cuire à 350F jusqu'a ce que la sauce ne soit plus
liquide, 1hr approx, couper en tranche et servir.

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...