vendredi 1 août 2008

Au Fil du Bonheur...


Voilà un collier de lettres
que j'ai enfilée les unes aux autres...

Telles des perles de Culture patiemment
cultivées et récoltées, une à une je les enfiles
comme les jours de Bohneur vécus avec mon Jacko...
Et ce sont avec ces Perles de Bonheur que je me pavanes fièrement...

TiSSé aU GrÉ d'UnE ChaÎneS De M0TsLiÉs,

Pleins de sens>>>>Le sens du Bonheur.......<<<<<
Tissés, Serrés, Dans nos bras, Nos Mots liés, >>>>
Soudes, les Maillons De cette Cellule du Bonheur,
!.........Ce à quoi Ressemble le Grand Bonheur.........!
0-0-0-0-0-0- J'En Suis Certaine -0-0-0-0-0-0-0

Je dis de Nous, que Nous Sommes Devenue une
sorte d'Unitée Productrice D'énergie Amoureuse,
Oui, c'est bien ça oui...
lui est moi,moi est lui et lui et moi, émoie..et lui...
......pour la vie.....

Un jour à la fois,
C'est Nous deux...
Car à deux, ça avance mieux...
Chacun de nos jours sont construit une heure à la fois,
chaque moment est unique, bien vécu, bien senti,
euphories et jongleries.
Vif sentiment de porter une bonne paire de
bas de laine bien chaude l'hiver.....................!
Rafraîchissant comme les premiers jours
de Printemps....................................................!
Toujours,
restant nous même,
volontaire dans la vie comme dans l'amour,
par devant! >>>il est>>>le chemin.....>>>
Vivent les amoureux!!!!
Vive Toi et Moi....

À Jacko,

De VieVie


Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...