mercredi 6 août 2008

Aujourd'hui, il faut que je vous raconte...hier!


Bonjour,


Les jours où le Bonheur semble très effacé...
Sont les jours où il est le plus présent...
Un bonheur insoupçonné est là et attend,
Il attend, il attend,, il vous attend!


Allez, il faut se réveiller aux signes que
nous donnes notre Monde.
Le Monde qui Nous entoure nous parles,
Il faut écouter, analyser, comprendre,,,

accepter, et finalement passer à l'acte. >>>
Pourquoi pas l'Acte du Bonheur?
Le Monde tel qu'il est, est toujours en mouvement,
c'est pareil pour nous, tout bouge,
sur tout plus de nos jours.

En à peine et pas encore 100 ans, notre évolution
ce fesait avec un bon débit,
comme ça je dirais... jusqu'en 1966...!

L'Année fatidique juste avant,,,
L'Avant du toujours célèbre,
""Peace And Love"" de 1967...

Amour féroce, vous allez voir....!
L'Amour irraisoné à ce point me
fait ouvrir les yeux de stupeur,,,
Cette amour fait rage,
les balises...
telles des mines..!..!...!
explosent toutes en même temps...!...!...!
Toutes les balises ont prits le bord....!>>>>
Je sais pas si vous saviez que...?
Que les excès sont souvent,
même très souvent pénible à l'Homme!!!

Quelle idée de toujours pencher vers L'excès>>>>>>
Nos excès sont entrain de nous tuer à petit feu....!

À titre d'exemple, un mot d'abord sur NOTRE PLANÈTE,
Pour tout dire faites attention pour vrai, pas juste en parler,
le faire pour de vrai, pour vos enfants, donnons leurs la chance
de pouvoir respirer de la bonne air,
modérons les transports!


Depuis les années 70 La Planète y goûte encore
et nous aussi...!
On a brûlé ensuite les soutiens-gorge,
et suivit de très près de, "On a brûlé la famille"
ON a dilapidé la famille de plein gré....>>>>>
et avec des arguments discutables encore aujourd'hui....?
Go les enfants à la garderie, sous-prétexte de
les faires se développer plus vite,,,
C'est quoi c'te maudite manie Là?????
Une Mère est une mère, exemple une comme moi disons,
Maman à 21 ans, rien de spécial là!
on est bien d'accord que jusqu'à la fin des
années 60 début même 70, avoir 3, 4,
et même 5 enfants, n'était pas à se jeter par terre!

Aujourd'hui on éléve ça au rang d'exemple,
qui est très peu immité d'allieurs non?
Presque tout les couples mette ça le plus loin possible?
Ben voyons!
Le but à toujours été de vouloir et surtout jouir de
ces moments, même les moments pénibles donnent
un vrai sens à la vie, la combativité, la joie de célébrer
la victoire sur les batailles gagnées. Cela donnait une
force de caractère aux enfants, aujourd'hui ils
pleurnichent si il n'ont pas D' I pod!
Pour la même période des années 70 mentionnée ci-haut,
on ne fesait pas dans la dentelle avec les sentiments.
Une écoute juste, l'écoute parental avait toujours suffits à
juste titre.
Éducation parental et famillialle point à la ligne,
pas de psy, ni de T-S !!!!!!!

La preuve étant, que se relâchement excessif des
sentiments refoulés, ont fait naître la dépression
chez plus de 50% de tous les âges confondus.

Imaginé qu'à partir de 4 ans, il y a des cas répertoriés,
c'est quoi ça...????
On aime faire souffrir les enfants???
En les séparants de leur mère d'abord,
Quotidiennement il y a déchirure pour la mère et l'enfant
qui se sépare à la garderie, et ce fait tout les matins....
Séparé ensuite de leur père, parce que la mère fait une
dépression! papa est fatigué de se faire chialer après,
la chicane à pogné, hier, aujourd'hui, demain,,, ca cris ca
dit des gros mots, c'est à la limite d'une violence offerte
gratuitement aux enfants...!
On peut même pas dire, comme dans les débuts de films...
Ce film comporte des scènes violentes, la supervision
des parents est conseillé!!!!!

Boin! C'ESt ça que ca faites, de brûler les soutiens gorge!
et pire encore,,,
Tiens j'en rajoute un peu , juste si on a pas encore compris!?!
On se sépare depuis la libération de la Madame,
on est au début des années 70,
avez vous vue le dégât en si peu de temps?
Un carnage secret qui dure depuis presque 45 ans....!
Le Diable-rie!!!! moi, je pleure....
Mes propos sont personnels, sans prétention de connaître
quelques vérités que ce soient, j'observe là chose, et je me dis,
on à foutu le Bordel tout seul. À nous de trouver la sortie...
Bon, pour en finir avec cette histoire, qui ne finiras jamais.
Je propose d'y revenir,,,
Je ferai un carnet, car je transmets ce que je pense,
et ça pourrait aider peut-être à semer une simple graine
qui elle fera son chemin...
Nous vivons une époque sans pareille,
où tout est merveilleux,
où tout est pourri en même temps,,,
Le Bonheur lui, il est là pareil!
Heureusement le Bonheur à mille faces!!
Il est toujours présent, et le sera toujours.
C'est un présent de la vie, qui ne se vit qu'au présent...!
je pense et j'écris encore..
VIEVIE





Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...