lundi 25 août 2008

Vinaigrette du Café au Ralenti (salade d'épinard)




Cette vinaigrette est très spécial pour moi,
elle me rappele les dîners au travail avec mes collègues.

Nous étions toujours les mêmes à aller
manger à ce petit Café, nous y allions tout les
midis sans fautes! jusqu'au jour où ils ont fermé!
Mon conjoint lui à l'époque allait tout les matins
y lire son journal, quand il a sut qu'elles fermaient,
il a demandé la recette pour moi, elles lui ont donné
avec une belle générosité.
2 Soeurs fort sympatiques tenaient ce petit Café,
et leurs potages et soupes étaient tous des merveilles,
les salades aussi, et leurs desserts bien décadent également.
Hors nous mangions toujours une salade,
et ce qui était amusant,
c'est que la Vinaigrette que je vous propose
était destiné à la salade d'épinard,
mais nous peu importe la salade,
nous échangions pour avoir la Vinaigrette de
la salade d'épinard, et nous jubilions toutes ensemble....
Ca donne une idée, de son goût délectable...!
La voici,

1 tasse de yogourt nature
1 tasse d'huile d'olive
1/4 tasse de moutarde dijon
un jaune d'oeuf battu avec l'ail (4à6)
jus d'un citron
persil frisé haché
Mélanger et réfrigérer pour que les
saveurs se mêlent...!
Servir sur la salade de votre choix...!




Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...