vendredi 8 août 2008

Tuiles au Parmesan

Tuiles au fromage parmesan

Si comme moi vous aimez grattez le fromage d'un plat
qui vient de gratiner vous aimerez cette petite recette....

Râpé du Parmesan, du frais du vrai Parmesan
et pas en poudre vendue pour saupoudrer les pâtes!

préchauffer le four à 400F
sur une plaque recouverte de papier parchemin,
déposer de petits tas de parmesan râpé en les espaçant
d'un pouce.

Si vous les voulez plus grosses, faites de plus gros tas
plus larges. **Mais ne pas les faire trop épaisses
quand même.

Au four entre 5 et 8 minutes ou jusqu'à que le
fromage soit fondu et légèrement doré et qu'il
semble faire des bulles.

Sortir du four et laisser refroidir, vous pouvez les
laisser à plat ou vous pouvez vous amusez à les
faires de différentes formes le fromage prend
en 45 secondes.

À servir comme entrée avec les hors d'oeuvres.

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...