mercredi 20 août 2008

Marinade Teriyaki Mère Tucker





C'Est la meilleur Marinade de Porc que
je n'ai jamais mangé, une expérience
culinaire marquante, tellement que
je n'ai pue faire autrement que de
demander la recette à mon
Frère Paul qui était ami
avec le cuisinier de la
!!!!Mère Tucker!!!!
Trop simple pour être si bonne..
C'est quantité Resto, à réduire
au besoin...
A) Marinade
1 boîte de 48 oz de jus d'ananas
1 tasse de sucre
1 tasse de miel
1 1/2 tasse de vin rouge
1 1/2 tasse de sauce soya
1/2 tasse de gingembre frais rapé
*Amener le tout à ébulition

B) Épaissisant à marinade
1/2 tasse de fécule de maïs
1/2 tasse d'eau froide
*Battre ensemble l'eau et la fécule
Ensuite,
mélanger A et B,
soit la partie marinade et
la partie épaissisant à marinade
Faire mariner les filets ou les chops de porc.
Pour un maximum de jouissance culinaire, cuire au BBQ!


Sublime...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Vievie

Toi qui t'intéresse tellement à l'alimentation santé,
connais-tu ce forum?
http://www.vertlavie.com/

Je le trouve très bien et très varié.


Stanoise

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...