jeudi 21 août 2008

La Vérité sur L'Amour



Nous sommes tous des Porteurs de Vérités.
Nous avons été élu par Lui pour la porter,
et ce en tant qu'être humain vivant
sur La Terre...

Dieu ne s'est jamais mit de Visage,
car il veut être le Dieu
en lequel Tu Croix....
Inné...
Nous savons tous comment être brebis...
Et être berger à la Foi....
Merveilleuse est La Nouvelle que son Fils nous à laissé....
Tous les Êtres de la Terre, la connaisse!
Aimez vous les Uns les Autres!
Le Divin Message est si Beau, si Simple...
Si Simple qu'il rend septique,
même les non-septiques...
Comment L'Amour peut-elle être chose septique????
Comment?
Voilà comment....
Dans le doute l'Homme perd son assurance...
Quand nous doutons, nous ne sommes pas sûr,
quand nous ne sommes pas sûr,
on doutes même de nous
et de tout ...!
Car moi, je ne douterais jamais d'un tel Message...

Aimez Vous Les Uns Les Autres.
Wow c'est si beau...
Cela m'interpelle et me touche vraiment,,,

L'Amour véritable se vit dans la croyance,
non pas dans le doute!
Un Homme est réelement mort en Croix pour Nous!

Personnes ne peut nier savoir...non personne...
si vous doutez encore de cela, vous êtes sourds,
aveugles, ou illétrés!?!
Comprendre! et ne pas Comprendre...!
ca oui, je comprend!

Oui, je sais que plusieurs ne savent pas
comment comprendre...
Surtout Aujourd'hui.
Plusieur lui en veullent,
comme si il les avait abandoné,
mais ce n'est pas le cas...
Il Nous à confiés aux paroles d'Amour
de ceux qui ont vraiment vue mourir son Fils!?!

Ce n'est pas une histoire de compte de fée,
ou imaginé...
Des documents officiels ont été préservés,
réels et autenthiques témoignage tenus
par les Romains.

Une Bible par les Apôtres...!
Toute cette grossière erreur judiciaire à
été manuscrite, en détail même!
Il y a de ca plus de 2000 ans
Oui, cet évenement c'est si bien passé,
et assez justement et injustement
bel et bien Passé...
Que,,,,

Que la preuve étant que notre calandrier d'aujourd'hui qui
est constitué à partir de la date de naissance
de cet Homme...

EST-CE que vous Réalisé vraiment ce fait!?!
Dans toute son empleure?!?
Chaque jour on progresse dans son Calendrier
pour mieux pouvoir le suivre et se rappeler de Lui,
Lui et son Message....!

Chaque Jour, Il le vit encore avec Nous...
IL EST LÀ...
C'Est Nous qui n'y Sommes pas ....!

Prenons un temps d'arrêt et méditons
cette Vérité sur l'Amour....

Il y a à l'heure actuelle 2,23 milliards
de Chrétiens dans le monde, je suis l'une d'eux...


VieVie, j'écris, je suis...

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...