vendredi 15 août 2008

Tzaziki digne des dieux grecques





Je poursuit avec ce Tzaziki, encore une fois
c'est la recette perso, de la Maman d'Helen...


Le Tzaziki finalement sert à beaucoup de sauces!
D'abord bien connue en entrée servit avec
tomates laitue, concombres, olives noir,
piments, et bouchées de pain pita.
On s'en sert aussi pour les fameux et dégoulinants
Pitas au poulet et/ou au porc nous laissant avec
une haleine ne favorisant pas les raprochements,
mais on s'en fout, c'est tellement bon....
Et se sert avec bien d'autres plat également dont je
vous donnerez les recettes plus tard...

1 Gros contenant de Yogourt Nature Crescent
*perso, je laisse égouter à la passoir qq hrs

1 concombre moyen, épépiné et rapé,
(grains enlevés au préalable)
*perso, je laisse aussi égouter à la passoir qq hrs

1 c. à soupe de vinaigre

1 c. à soupe de jus citron
(frais ou embouteille)

1 c. à soupe d'huile d'olive

5 @ 6 gousses d'ail écrasé avec du sel


Mélanger le tout réfrigèrer et servir....




Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...