lundi 1 septembre 2008

Un Pleure Samedi Soir Sur La Terre




Le Bonheur de pleurer c'est....

Inonder le monde de soi, par ses pleures...
Pleurer, n'est-ce pas affirmer quelque chose?!?
Pleurer son Bonheur, c'est voir son Âme coulé en Cascade,
qui elle se déverse en autant de larmes remplie de son
propre Bonheur.
Pleurer de Bonheur, c'est la joie qui dégouline.
Pleurer aussi sa peine, pas la peine de la retenir...
Pleurer est une mer salée de moments moins sucrés.
Pleurer les larmes de mon coeur.
Pleurer pour découvrir qui je suis.

Pleurer c'est comme la pluie, ça finit par passer.
Pleurer sa peine pour ne pas la garder en dedans.
Pleurer c'est baigner ses sentiments dans l'eau de soi.
Pleurer moi ça me fait du bien, ça nettoie du mal.
Pleurer ce n'est pas être faible, c'est être humble!
Pleurer c'est célébrer sa peine.
Pleurer pour ne pas crier.
Pleurer c'est la frustration qui transpire.
Pleurer c'est baptiser un petit moment perdue.
Pleurer ça goûte salé et ça fait couler du nez.
Pleurer pour mieux se rapprocher.
Pleurer c'est des cris qui coulent.
Pleurer c'est sécher ses larmes.

Pleurer souvent c'est la peine qui fuite.
Pleurer c'est l'émotion qui dégoûte.
Pleurer et ne plus en reparler.
Pleurer c'est se moucher.

Pleurer c'est continuer.

Pleurer ça embrouille la vue et la vie un moment.
Pleurer c'est un moment de Vérité Absolue.

Pleurer c'est disperser sa peine en pensés mouillées.
Pleurer c'est ne plus pouvoir admirer la nature un moment.
Pleurer c'est ouvrir le robinet de ses émotions.

Pleurer c'est escalader le monde à l'envers.
Pleurer c'est laissé parler l'enfant.
Pleurer c'est de l'eau bouillante.
Pleurer c'est vouloir être serré.
Pleurer, c'est la joie qui coule en cascade.
Pleurer des gouttes de mots refoulés dans
une gorge trop serrée.
Pleurer c'est un silence mouillé.
Pleurer c'est comme l'eau, ça fait grandir!!!
J'écris, je suis, Vievie...

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...