lundi 18 août 2008

Patates et Tomates(Stewed)

Plusieur plats peuvent être préparés de cette façon,
comme un bouilli mais sans viande, en utilisant avec
les tomates d'autre légumes différent au choix.
Ils sont en général cuient avec de l'huile mais
peuvent aussi bien l'être avec du beurre ou autre
ou un mélange des deux.
Moi j'aime bien les patates, mais cela pourrait être
des zuchinis, aubergines, même des fèves blanches.

3 livres de patates en gros cubes
1 livres d'oignons émincés
2 c. à thé de persil
1 tasse de sauce tomate
1 tasse d'huile ou beurre
3 tasses d'eau
Sel, Poivre au goût

Si les tomates sont de saisons utiliser plutôt
que la sauce, alors les pelés et couper en 4 les tomates
Mettre d'abord les oignons à dorer dans l'huile et
ensuite ajouter les légumes avec les tomates ou la sauce
Ajouter l'eau pour couvrir en ajouter au besoin
Cuire à feu moyen jusqu'a ce que ce soit tendre
et que la sauce ait épaissie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...