mardi 28 octobre 2008

La danse du Bonheur

Tu sais mon chéri comme j'aime écouter les beaux airs
des années 50.
J'écoutais ce matin et soudain dans ma tête nous
dansions...
On tournait et tournais doucement, les yeux dans les yeux,
coeur à coeur, corps et âme et nous ne sentions pas nos
pieds toucher terre.
Suspendus dans les airs du Bonheur nous nous laissions
emportés sur cette porté....
Comme je rêve de ce jour, où nous serons au centre de
l'amour et que tous regarderons les nouveaux mariés
ouvrir le bal.
Comme je rêve de voir cette anneau à mon doigt.

Toi mon chéri attaché à mon coeur à mon doigt!

La vie avec toi c'est comme un slow sans fin...

Tu me fais tourner, tourner la tête....

Je suis heureuse que la vie me
fasse tournoyer à ton bras...

ET Danse la Vie.......
ET danse L'amour...

Je T'aime xxx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...