mardi 21 octobre 2008

Quand je pense à toi, tout est que sourire...

Pourquoi en serait-il autrement!













Jakco,

Tu me fais vivre des moments de vies d'une

valeur supérieur avec cette virtuosité qui

n'appartient qu'à toi, Mon Unique,

Mon Homme...

Tes gestes tout en douceur, et toutes ces petites

choses qui font les plus grandes nuances sur le

tableau de ton Amour que tu peints pour Moi.

Ta Grande Écoute, ton coeur gros comme la plus belle

des Montagnes, ta tendresse est grande comme le bercement

de tout un océan,,, ta tendresse est chaude comme le soleil qui s'y

réflète....

Mon tendre Amour, comment pourrais-je penser à toi

autrement qu'en ayant un sourire dans la tête, les yeux et le coeur...!





Dernier de ta race, je t'aime pour la grosseur de tes couilles,

la force de ton caractère, l'homme qui guide son enfant

intérieur à écouter et proteger sa petite copine de trottoir...

Je t'aime pour la vigueur de ton amour lorsque tu mets la

tendresse au tapis...!

J'aime tes yeux bleu,

le bleu pur de ton Âme qui y danse,

Dans ces yeux aussi j'y vois aussi briller

ton Amour pour moi,

J'y vois la joie de ta fierté pour la

Femme que je suis...

Quelle sentiment me fais tu vivre crois tu quand

tu confis à la Première Femme de ta Vie,

Ta Maman,

que

Ta Femme

Est Belle et Exceptionnelle, que je suis une égale...

Je vais te le dire moi,

C'est Le Sentiment d'avoir Réussi à obtenir

ton entière confiance, ton respect, et surtout

et avant tout Ton Véritable Amour....

Quelles belles marques d'Amour tu m'offres là mon Amour...

Plus je t'aime, plus mon Amour pour toi grandi et je me sent

enveloppée de ces marques, et par la douceur de leurs significations...

Je veux que lorsque tu penses à moi que tout sois sourire!

Et je crois que c'est le cas..............................j'en suis certaine...!

Ta femme

J'Écris pour nous,

Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...