jeudi 23 octobre 2008

Sur le trottoir de nos Enfances








Un autre beau message à toi mon Amour,
quel plaisir que d'écrire pour un être
angélique tel que toi......!

J'ai imaginé au cour d'une promenade avec Micha
les plaisirs de retourner là où souvent tu m'amènes,,,

Oui, là où mon tit-n'ami me parle et me console
Assis sur le bord du trottoir....tu sais?

Tout les deux ...!








Combien de fois m'as tu invité à m'assoir
sur ce trottoir... des fois et des fois.....!

Mais là! ce serait ton trottoir à toi!

Le vrai! celui où tu à courrus, où
la vie n'était que découverte
et aventure d'un
p'tit Jacko...

Je voudrais voir tes yeux se balader
sur le trottoir de tes
6,7,8, 9 ou 10 Ans....

Je voudrais sentir ta main
y croire et voir tes
6,7,8,9 ou 10 Ans...

Pur merveille que d'y être dans ma tête quand
c'est lui qui me console, mon ptit n'ami....!

Pur merveille que d'y retourner et de le vivre
avec toi mon tit'mari....!

Nous irons nous y promener,
pour nous y retrouver,

Je t'aurais marié quand tu avais tes
6,7,8,9 ou 10 Ans....


J'écris encore pour nous...
Je t'Aime...xx

Vievie















Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...