mercredi 8 octobre 2008

Micha et le double sauvetage













Bonjour lecteur du Bonheur!


Moi et Jacko étions à la recherche d'un chien pour
mettre encore plus de joie de vivre dans notre
petite demeure. Un 3 1/2 partagé maintenant
entre une Labernois nommé Micha, notre chatte
Lili, son accolite notre chat Patou, nos deux
coquatielle, Gougoune et Tête de Turc, et nos
deux éternelles amoureux, nos adorables petits
pinsons, Roméo & Juliette... et très bientôt on
repart l'aquarium que nous avons négligé
depuis le déménagement!








Ici on respire le bonheur partagé,
y a t-il plus grand Amour que
celui d'animaux aimés!

C' est là la seule chose qu'il demande...
Quel retour d'ascenceur quand même!

Micha est une chienne abandonnée, nous l'avons
sauvé de l'euthanasie, car elle à été abandonné
lâchement par ses maîtres dont un était alcoolique
et la batait. Elle à été receuillie par une gentille
demoiselle de 15 ans au grand coeur, qui elle ne
pouvait pas la garder car sa mère à peur des chiens.
Elle à due lui trouver une famille d'adoption et elle
était très heureuse de voir sa Micha partir avec
des gens qui l'on aimé tout de suite...
Micha est très maigre et à besoin de prendre
du poids, contrairement à sa nouvelle
maîtresse! hihi

Je ne compte pas l'inscrire à mon défi Tofu, elle
a besoin de prendre du bide!

Hors j'ai sauvée Micha d'une mort certaine
et elle me sauve la vie aussi,
car enjouée et docile comme elle est,
nous sortirons 2 fois par jour pour prendre des
marches au parc, et prendre de l'exercice et
s'amuser par le fait même....!

Nous sommes très heureux moi & Jacko de
vous la présenter, voyez sa belle binette
ci-contre...

Vievie en Vie et Micha aussi!!!

3 commentaires:

Malorie a dit...

Bravo pour ce geste magnifique, à toi et bien entendu à ton homme qui va devoir lentement mais sûrement tisser des liens avec cet animal au passé troublé et troublant. Micha vous le rendra au centuple.

Et en effet, quoi de mieux que cet animal pour te motiver à marcher encore plus. En sa compagnie, ce sera agréable, facile et joyeux!

Bravo encore à vous deux!

Anonyme a dit...

En venant te dire que j'avais ajouté ton blog dans mes découvertes culinaires d'aujourd'hui je découvre ce beau geste que vous avez fait.


Merci de partager ces beaux moments et merci aussi pour tes belles recettes.


Bonne journée!

scloutier690 a dit...

Merci à toi Chipeuse d'être passé,
Jacko et Micha sont déjà ami, elle
lui obéi comme à moi, c'est merveilleux, et comme jouer comme une enfant, je m'amuse comme une débile avec elle...hihi

Merci à toi également Fleuretta,
de me mettre dans tes découvertes
ce n'est pas rien! hihi
et ma joie d'avoir adopté cette
chienne est déjà récompasé, c'est
une amour de petite chienne...

Vievie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...