lundi 20 octobre 2008

Un Ange, Oui j'En Suis Un....!




J'ai une amie, une grande amie,
Une Âme Soeur quoi....!
Je la connais depuis plus d'un an et demi
et savez vous quoi? ont ne s'est jamais vue!
Mon ange gardien je ne l'ai jamais vue non plus?!?

Carole est pourtant un Ange elle aussi,
un vrai oui....


Elle et moi partageons plusieurs points commun,
dont un est l'amour, et le don de soi son complément....!
Je suis très touchée par notre relation, elle
est simple totalement libre et sans jugement,
c'est un grand partage et nous en vivons profondément
des avantages de bien-être. Avoir quelqu'un à qui ont peut
confier parfois les grandes craintes du quotidien, avec qui
chercher des réponses et se sentir écouté et surtout
comprise et encouragée...

Carole m'a envoyée un merveilleux texte que je viens de lire.
Il est tout en mon honneur parce qu'il s'agit de moi,
J'ai été très touchée,,,,

Cela dit que Je Suis Un Ange,
et que je suis une bonne personne,
et qu'elle est heureuse de l'avoir placée
sur mon chemin, de lui avoir toujours tendue
la main, et l'oreille, d'avoir été là à chaque fois où
elle m'écrivait tout ce qu'elle ressentait et qu'elle vivait
et aussi j'étais toujours là quand elle voulait partager tout ca.

Mais ce qu'elle devrait bien savoir ce petite Ange,
c'est qu'elle est Mon Ange à Moi! et je l'ai choisie
pour voler dans le ciel de notre amitié, là où il y a
les promenades sous la pluie, le jardinage,
la beauté des arbres, et l'eau qui marche avec nous....
c'est une amitié douce et chaude, mais très véridicte
puisque nous la vivons ainsi depuis plusieurs mois...
Voici ce qui en retourne....>>>

"Cette nuit jai eu mon sommeil racourci et jai ete sur ton blogue
ya pas de mots pour expliquer mon plaisirs a te lire
jai bien ri de lire l'histoire du muffins celeste hihicomme
je me suis fait plaisirs je vais me souvenir de tes tresors
et jai bien pleurer oui pleurer quand jai lu : un ete recu
en cadeau comme cest beau..ya pas de mots pour
decrire ce texte sur lamour sur le respect et sur la
complicite wow merci merci belle poete merci aussi
jai lu au fil du bonheur wow je me repete jai pas de mots...
ca me touche tellement que juste a me souvenir jai
l'arme legere le souffle lent et jamais je noublirais
cest texte tes poesie son si pur et je voudrais
trouver le mot exate pour decrire mon bonheur
mais y pas de mots cetais trop beau ..... wow ...
y que samedi soir que je nai pu lire est pas la...hihi
jai copier tes texte simplement pour nourrir mon
ame au bon plaisir de bon bonheur comment fait tu?...
exceptionnelle voila ce qui te resume un ange venu du ciel.....
je remercie mon createur de te connaitre merci vievie
jacques a recu un cadeau en te rencontrant tu es pour
moi une source de chaleur humaine que personne a
date a autant combler ma vievie je taime et je me
trouve chanceuse de te connaitre chere tresor que
tu adoucie mon passage sur cette terre la vie est
belle quand on te connait je vais mettre un des
texte sur mon frigo et je le changerai parfois
pour nourrir mon ame je t'aime mon amie et
a bientot douce amie bon samedi "
carole xxxx

C'est pas un Ange ca????
dites moi le contraire si vous le pouvez.....!
Moi je dis, Carolle.......>>>>
>>>>Je t'ai choisie car j'aime les anges moi aussi....!
Sylvie ton Âme Soeur....xx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...