lundi 20 octobre 2008

Pardon










On ne peut parfois s'imaginer toute
l'intensité de l'Amour de notre Dieu...
Nous a t-il pas Pardonné....?!

Et cela malgré notre manque de reconnaissance
pour ce monde si beau qu'il nous a donné...!!!

C'est de Nous, sa plus belle création dont je
vais vous parler....

Je ne peux dire que mon Dieu
engendre la guerre...

Non jamais je ne pourrai dirai cela, car,
il ne veut pas que nous tuions en son nom,
c'est pour cette raison,

Qu'Il veut que les Hommes S'Aiment tous.
Là est sa Volonté!

Son Message est uniquement fait D'Amour.

Terrible Tragédie pour notre Dieu...

Les hommes ont emprunté son nom à tort
et à travers, et à travers les siècles,
à travers et surtout tout de travers...

aussi surtout à lui faire perdre sa crédibilité.

Dieu,,,
Mon Dieu à moi,,,
Votre Dieu ,,,

Veut l'Amour et non la guerre,
et surtout...

Il n'a jamais voulue que nous
nous battions en son nom.

Il veut que nous nous Aimions en son nom!!!
Certain hommes lui ont mis des paroles et ont même
perpétués des gestes incompatibles en son nom!
Dieu veut ceci-ci et celà, là et ici.....
comme-ci et comme-ca!

NON, tout ca est faux!

Voir si notre Dieu veuille que nous fassions
couler du sang en son nom alors que son
Fils à été vidé du sien pour nous!

Que c'est grotesque! Et grossier de penser
qu'une telle chose se puisse logiquement.

Dieu à Donné son fils pour nous,
son fils Unique...

Par Amour, oui Par Amour!!!!!!
Ouvrez vox yeux, vos coeurs,
fermer la porte à l'égoisme,
protéger vos frères,
ils sont comme vous.

Vous...
Qui avez eu la grâce d'être
bénis et d'être là en ce monde....
rempli de couleurs merveilleuses, où
Noir, Rouge , Jaune
ou Blanc sont en harmonies
dans son coeur...!...!...!

Nous sommes tous ses enfants, et Il a partager
son monde entre tous...
Et Il n'a jamais fait de distinction de race.
À tout les peuples il a donné son Amour,
et donner le même message.

Les missionnaires l'ont porté au coeur de
tout ces gens et de tout ces mondes!
C'est pourquoi Il Est Aimé dans le Monde Entier....!
Alléluia, alléluia, al,,,,lé,,,,lu....aaaaaaa!
Il veut un monde, un monde heureux,
sans guerre dans les coeurs,
sans guerre dans les cours,
il y a trop de blessés et
plus assez d'infirmiers.
Soigne et nourri ton frère
il te soignera et te nourira à son tour.....
Moi c'est ce que j'entend dans mon coeur...
C'est ce que j'aimerais voir partout... !
Ne vous laissé plus berner par ce que raconte
certain hommes au nom de Dieu,
car certain lui on donné une trop
grande complexité, alors que
Dieu est simplicité
en toute chose.

Dire la Vérité c'est vivre libre,
Être libre c'est avoir
l'Esprit tranquile, l'Esprit Saint !

Pouvoir vivre en regardant et partageant
ce monde si grand et si beau.
Ce monde, Il n'a jamais voulue que certain
ce le partage en :
quelques énormes parts
et encore moins voulue,
en de milliards de "pas de parts"
du tout!!!!!
JAMAIS il n'a voulue ca....!

Il à dit donne à ton FRÈRE,
SOIT CHARITABLE,
et ÉCOUTE LE!
NE PARLE PAS ...

ÉCOUTE SON COEUR TE PARLER...

PARDONNE LUI ses OFFENSES, IL EST HUMAIN...

AIDE LE, CAR IL EST HUMAIN.

JE SUIS TON DIEU ET JE T' AIDERAI,
JE VOUS MONTRERAI TOUJOURS
LE CHEMIN ...
CROYEZ EN MOI, ET PRIEZ MOI......!...!....!

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES....
COMME JE VOUS AIMES...
C'EST LA MA SEULE PAROLE...

C'EST CE QU'IL À DIT,
C'EST SIMPLE NON !?!?

ET LÀ ....

Là il est temps de reprendre NOTRE place dans
la véritable histoire de Dieu,

Il nous aimes tellement qu'Il est
toujours près à tendre les mains,
Il est là, Toujours Il nous pardonnera,
à nous de suivre son chemin et

nous célèbrerons alors sa Gloire,
car ce monde qu'il nous offres
est la plus belle des choses que le
Monde ENTIER à toujours souhaité.

Il est temps de l'écouter, c'est là
simplement ce qu'IL veut....
ET juste Pour Nous...!

Heureux les Hommes dans ce monde si beau....!

À VOUS HOMME DE BONNE VOLONTÉ
D'APPLIQUER CETTE RÈGLE SI SIMPLE....

AIMEZ VOUS, OUI Aimez vous.......!





Moi, je suis............................

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...