lundi 31 août 2009

Une cigale dans mon pantalon


Voici pour toi Muchoco une photo de la cigale
que Jacko à trouvé en entrant le linge qui
était sur la corde à séché.


La coquine c'était introduite dans mon
pantalon, heureusement que ce n'est
pas moi qui l'ai trouvé j'aurais crié
comme une dingue, je les trouves
belles mais en photo.


Et le plus drôle c'est qu'il en avait
une autre la semaine dernière
dans sa chemise de travail
encore dans le linge qui
séchait au beau soleil...


Je l'ai prise en photo en pensant à toi...


vievie

2 commentaires:

Muchoco a dit...

hoooo!!! comme c'est gentil d'avoir pensé a moi :)))))) !!1
C'est peut-etre moi qui l'ais caché dans ton pantalon pour que tu ai toujours 1 peu de soleil dans ta vie ...
Encore merci de cette belle pensée..tu es un amouuuurrrr!!!
Bises,
Murielle.

scloutier690 a dit...

Ma vie est remplie de petits soleils comme toi ma Mumu,
en plus une cigale!

C'Est formidable!

J'ai vue ta belle cigale que tu as recue en cadeau, chanceuse, j'aimerais en trouver une comme celle là ici au Québec!

Ta vievie xx

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...