vendredi 7 août 2009

Sloppy Joe de Ricardo


Miam! Un vrai délice....


Mon homme trop habitué à son enveloppe French
de son autre vie avant moi, a à la fin concédé que
c'était bien bon, il a trouvé cela un peu épicé je
vais diminuer le chili, car j'ai mal lue c'est une
erreur de distraction, sinon il aurait rien eu
comme moi, rien à redire, que mmmm!!!

Et Adieu l'enveloppe! hihi


Comme la gang de Recette.qc je dis
n'hésité pas!

SLOPPY-JOE

Source: Ricardo

Préparation: 20 minutes
Caisson: 20 minutes

Portions 4


1 ½ lb. De bœuf haché maigre
1 oignon haché finement
1 petit poivron rouge haché finement
1 c. à soupe de poudre chili
1 c. à thé de moutarde sèche
2 c. à soupe d’huile d’olive
1/4 tasse de pâte de tomates
2 gousse d’ail haché finement
1 tasse de bouillon de poulet
½ tasse de sauce chili
2 c. à soupe de vinaigre blanc
2 c. à soupe de cassonade
1 c. à soupe de worcestershire
Sel & poivre

4 gros pains hamburger ou 8 petits

1 ½ tasse de fromage cheddar jaune fort râpé


PRÉPARATION Dans une grande poêle, dorer la viande,
l’oignon le poivron et les épices dans l’huile.

Saler & poivrer.

Ajouter la pâte de tomates, l’ail et poursuivre la cuisson
1 minutes en remuant.

Ajouter les reste des ingrédients sauf les pains et le
fromage et porter à ébullition.

Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 15 minutes.
Rectifier l’assaisonnement.

Grilles les pains et garnir du mélange de viande et de fromage.

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...