mercredi 19 août 2009

Le Mois d'Août, une pleine Lune & Moi


Moi, oui Moi qui t'aime par dessus tout,
toi qui me rend la femme la plus heureuse

de cette vie...!




Ma vie avec toi,

c'est vivre à l'allure d'une course folle au bonheur!




Tout est captivant, tout se suit, tout s'arrange,

grâce à nos Anges, c'est nous aussi les Anges...




Nos anges, toi pour moi, moi pour toi...

Sur cette Terre et dans les Cieux !!!


Dans cette vie présente je suis choyée...


Tu est là!


Comme je suis amoureuse de toi chéri.....




Toute ces balades que nous fesont au gré de nos jours

au gré de nos vies, on se promène dans la vie

la main dans la main...




La vie et le bonheur vit chez nous!


Et Nous, nous acceptons tous ce qu'il nous donne,

grand ou petit,,,,

nous lui en sommes reconnaissant et ne voulons

jamais qu'il nous ...quittes !



Notre vie est une symphonie de moments de partages sur

toutes les gammes, que nous savons très bien orchestrer ....



Je te le dis encore, car j'ai l'impression de m'être marié hier!

D'être parti en voyage de noce aujourd'hui !


Et d'attendre à ce soir pour goûter encore avec toi cette douce

sensation de l'amour et je sais que rien n'arrêtera jamais la

si mignone folie de cet amour si grand...


Elle qui nous emportera au bout du monde, au bout de nous....




À toi mon bel Amour,


toi qui me chéri tant, et moi qui tout autant!




Les routes nous appartiennent toutes...!




Vievie qui T'AIME xx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...