jeudi 13 août 2009

Salade de Plomb & Pois Chiches!


J'aime la cuisimagination, J'en fais souvent!


C'est la raison pour laquelle je publie ce que je fais...


L'Inspiration est chose d'un instant.


La dégustation une relation intime avec la bouffe!


Quand l'inspiration est bonne au goût, il faut prendre des notes...!


Salade de Plomb & Pois Chiches


1 tasse d'eau
1 tasse de bouillon de poulet véritable

Porter à ébulition, cuire al dente, refroidir

1 tasse de grains de plomb refroidi
1 tasse de pois chiches
1 demi piment rouge en dés
1/2 tasse de céleri en dé
1/4 tasse d'oignon en dé
3 échalottes émincées
Sel&Poivre
Vinaigre&Huile 3/1
Bien mélanger le tout, réfrigérer si vous êtes capable!
Ma fille voulait partir avec le plat hier! la vlimeuse....!
Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...