dimanche 2 novembre 2008

Pains Multigrains Divin....

J'ai fait le pain multigrains à Vievie61 hier soir pour souper.
Wow wow rewow
C'est ma 4 ieme recette à la MAP et de loin la meilleur.

Je l'ai fait telquel .
Sur 6 personnes 10/10 pour tout le monde.

A refaire et garder Merci Vievie

Balou

Pain multigrains

1 1/4 tasse d’eau tiède
2 cu à soupe d’huile
1 œuf battu
1 cu à soupe de mélasse
1 cu à thé de sel
1 cu à soupe de cassonade
2 cu à soupe de graines de lin
2 cu à soupe de graines de sésame
2 cu à soupe d’orge perlé
2 cu à soupe de flocons d’avoine (gruau)
1 cu à soupe de graines de tournesol
1 cu à soupe de semoule de maïs
1/4 tasse de farine de sarrasin
1 tasse de farine de blé entier
2 tasses de farine tout-usage
2 cu à thé de levure
Mettre tous les ingrédients dans l’ordre dans le
bol du robot-boulanger. Choisir le cycle DOUGH.
À la fin du cycle, retirer du robot-boulanger et
pétrir légèrement pour donner la forme du moule.
Placer la pâte dans un moule à pain 5x12 po (12x30 cm).
Laisser lever au four, lumière allumée 1 heure.
Allumer le four à 350 F et cuire environ 30 minutes.
vievie61

Ha Ben!!! C'EST un excellent mélange, Merci Balou...

source soucils sourcils sans sourire,
dans un dossier empilé, je crois que
c'est black n decker, ou c'est monbout!?!
je sais pas du tout, en fait ce qui est à retenir ici,
c'est que je ne veux nullement en prendre
les droits!!!!


MAIS ELLE À L'AIR VRAIMENT BONNE
BALOU À RAISON....

VIEVIE

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...