lundi 3 novembre 2008

Lui

C'est ma vie...



Notre histoire a commencé par quelques mots
d'amour. Notre histoire à commencé par un
speed dating plein d'humour.
C'est fou ce qu'on s'aimait. C'est fou ce qu'on riait.
Et c'est vrai tu m'as donné, les plus beaux de mes jours.
Et c'est vrai que c'est toi qui m'a donné le plus beaux
jours de ma vie.
Mais je te les rendais, je t'ai confié sans pudeur
Oui, toi et moi c'est un partage sans pudeur.
les secrets de mon cœur de chanson en chanson.
les secrest de nos coeurs de jour en jour font notre chanson.
Et mes rêves et mes je t'aime, le meilleur de moi-même,
jusqu'au moindre frisson.
Mes rêves tu me les faits vivre, c'est pourquoi je te
dis souvent que je t'aime, et ca me donne des frissons.
C'est ma vie, c'est ma vie , je n'y peux rien.
C'est ma vie, c'est ma vie, et comme j'en jouie.
C'est elle qui m'a choisi. C'est moi et toi qu'on c'est choisis.
C'est ma vie, c'est pas l'enfer, c'est pas l'paradis.
C'est ma vie, c'est vrai que c'est pas l'enfer du tout,
c'est pas l' paradis, non plus, c'est notre nid.
Ma candeur et mes vingt ans avaient su t'émouvoir.
Je le sais, car tu me l'as dit, à vingt ans on aurait été
marié, parent et heureux.
Je te couvrais de fleurs mais quant à mon firmament,
j'ai vu des nuages noirs, j'ai senti ta froideur.
Je te couvrais de fleurs, mais quant à mon firmament,
je n'ai vu que des nuages de fleurs, les nuages noirs en
ont eu peur. J'ai senti ta chaleur.
Mes rires et mes larmes, la pluie et le soleil,
c'est toi qui les régis.
Mes rires et mes larmes, la pluie et le soleil,
c'est toi qui les régis, c'est plus que vrai,
et tu le fais si bien mon Amour.
Je suis sous ton charme, souvent tu m'émerveilles.
Je suis sous ton charme, et très très souvent tu
m'émeveilles.
Mais parfois tu m'oublies. Car devant toi je suis.
C'est ma vie, c'est ma vie.
Je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi.
C'est ma vie, c'est ma vie.
Je n'y peur rien je l'aime ainsi et c'est elle
qui m'a choisi.
C'est ma vie,c'est pas l'enfer, c'est pas l'paradis
C'est ma vie,c'est vrai c'est pas l'enfer ni le paradis
c'est notre nid.
J'ai choisi des chaînes, mes amours, mes amis,
savent que tu me tiens, devant toi, sur scène,
je trouve ma patrie.
J'ai choisi les chaînes, mon amour, met y du tiens
pour que toi me tiens, vois la scène, moi je retrouve
là ma patrie, chéri.
Dans tes bras, je suis bien, le droit d'être triste,
quand parfois j'ai cœur gros.
Dans tes bras, je suis bien, j'ai le droit de tout,
et parfois j'ai le coeur gros, toi tu m'aimes fort.
Je te l'ai sacrifié et devant toi j'existe, je gagne le
gros lot.
Sacrilège, je n'aurais jamais sacrifié ce moment
celui depuis lequel j'existe,
Ce jour, j'ai enfin gagné le gros lot.
Je me sens sublimé, c'est ma vie, c'est ma vie,
je n'y peux rien, c'est elle qui m'a choisi.
Je me sent sublimé, oui dans tout ce que tu es.
Je n'y peux rien, c'est ca que je choisi.
C'est ma vie, c'est pas l'enfer, c'est pas l'paradis.
C'est ma vie, c'est ma vie, je n'y peux rien,
c'est elle qui m'a choisi.
T'es ma vie, faut pas s'en faire pour demain ni
pour Aujourd'hui.
C'est notre vie, c'est nous qui l'as vivons
changeons rien.
C'est ma vie, Ma vie c'est toi.
C'est pas l'enfer, Ma vie c'est toi.
C'est pas l'paradis. Ma vie c'est toi.

Adamo, Vievie.

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...