vendredi 7 novembre 2008

Pizza du Bonheur



Ouais, ca fait drôle comme titre de recette.

Mais vous savez si vous avez fait le tour du
blog un peu, vous avez vue que le bonheur
ici est à sa place.

Moi je lui ai concue un blog au Bonheur!
Il mérite bien ca....!!! on peut bien aussi
manger une Pizza en son Honneur...

D'ailleurs, mon sondage prouve que
les gens croient au Bonheur en majorité, alors.....!

Et que dire de cette Pizza, qu'il y a longtemps que
je cherchais une combinaison gagnante avec des
produits qui se marient à merveille.

Comme je disais j'ai trouvé une pâte à Pizza
digne de se nom, elle est parfaite en tout point
elle cuit bien, que ce soit mince à l'Européenne
ou plus épaisse à croûte généreuse.

Chaque fois elle ressort bien cuite en 15 minutes
à 425F sur une simple plaque à trou ou fond
plat de grandeur moyenne...

Voici le mix gagnant :

J'ai garnie de MA sauce à Pizza Italienne
J'ai mis une couche de PÉPÉroni Roma Rond
J'ai parsemé de piment vert, champignons,
olives noires tranché Irrésistible(IGA)
J'ai mis de la mozzarella(pas écrémé)
J'ai mis des tranches de tomates sur le dessus
Et j'ai égrainé des graines de fenouil, c'est si bon!
Et saupoudré d'Épices à Pizza....

Mon Dieu, elle était si bonne,
et ca été un petit moment de
Bonheur tout plein....



Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...