mercredi 12 novembre 2008

Ma Préférence à Moi. sur le bord d'une mer de larmes...

Tu sais quoi, cette chanson d'Amour
ont dirais que c'est toi qui me l'a
écrite, je me sens Aimé par toi
à ce point-elle....

Ca donne des vertiges,
Ca fait couler des larmes de mer

Comment ne pas penser que ce fait
est tel que tu es prêt à tout faire pour
moi pour nous ramener à La Gaspésie!!!!

Chéri, si je suis pas ta préférence à toi!
alors c'est elle,,,,,, la Gaspésie....
Et la Gaspésie,,,
c'est moi...........c'est toi.........!
.........................TOIMOI..........................

Je le sais....
Sa façon d'être à moi, parfois..
Vous déplait!
Oui c'est presque fou!
......non c'est fou!

Autour d'elle et moi le silence se fait
Oui, tout est calme et doux autour
de nous

Mais elle est
Ma préférence à moi...
Oui, je le suis,
et c'est si bon

Oui, je sais Oui, il sait...
Cet air d'indifférence qui est
Sa défense Ma défense
Vous fait souvent offense...
Pourtant je ne fais que l'aimé

Mais quand elle est
Parmi mes amis de faïence
De faïence
Quatre-vingt pour cent de défaillance
Je sais sa défaillance...
Il sait ma défaillance...
C'est pour ca qu'il
travail pour la
Gaspésie et
MOI

Je le sais
On ne me croit pas fidèle à
Ce qu elle est
On en a rien à ciré,
Et déjà vous parlez d'elle à
L'imparfait
Parfait!

Mais elle est
Ma préférence à moi...
Ben voilà, tout est là.....!

Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Je sais pas comment mais il sait
tout et tout le temps!

Ses regards
Ne regardent que moi
Je ne vois que le vrai bonheur en lui...

Par hasard
Elle aime mon incertitude
Je T'Aime chéri car pour toi tout
incertitude passe à la certitude....

Par hasard
J'aime sa solitude...
Je mets les 33 tours, les records!
Il écoute, et à la fin, il dit
"VieVie tourne de bord.....!

Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Je ne peux me dérober à ses yeux
Ses regards
Ce sont ses regards qui
Ne regardent que moi

Par hasard
Elle aime mon incertitude
Non pas par hasard
c'est clair toi aussi
je t'aime c'est pas
une incertitude

Par hasard
J'aime sa solitude...
Je suis là près de toi,
Nos vibrations passe
la soirée ensemble, toi
et moi on est heureux....

Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Pas parfois...Tout le temps...
Ca peut bien leur déplaire.....

Vous déplaît
Et Voilà,
c'est ce que je disais!

Autour d'elle et moi le silence se fait
Souvent on veut être nous deux,
parfois on voudrais être plus que deux...

Mais elle est
Elle est ma chance à moi
C'est lui ma chance à moi.

Il l'est vraiment....

Ma préférence à moi
Ma préférence à moi...

JeT'Aime tu toi tu penses?
VIEviexxx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...