mardi 25 novembre 2008

Comme tu me touches, me toucheras toujours...


C'est Bon d'Être Ta Femme Jacques,
Tu sais tu me fais sentir si femme ?!

Parce que tu es mon homme.?..
Tu sais tu me fais sentir si importante ?!

Et que je suis une belle noir,
cheveux aux quatres vent,

longeant la mer de nos jours d'été
se promenant les cailloux.....


Être et se sentir aimé
avec une telle attention de tendresse absolue...>>>
C'est vivre la vie dans toutes ses limites,
et les repousser encore un peu plus.


La Vie est palpitante à tes côtés, tu es formidable,
tu es là bien solide à mes côtés, je te tiens tu me tiens,

On se tiens....

TOI, tu es prêt à faire des chiffres pour que nous deux
ont se prépare une belle retraite en Gaspésie.
Quel Amour tu es chéri!
Je suis heureuse et digne d'être ta femme,
c'est pour cette raison que je veux être là ...
Avec toi dans notre maison, je veux nous
faire vivre la vie moi aussi à ma façon...
Je garde le Fort et toi tu travail Fort.......!
Je suis ta Princesse,
tu es mon Chevalier....
Je monterai dans ton gros autobus et
nous arpenterons les rues de nos jours,
des moments roulants sur l'amour....

Je pense à toi, je flotte à ta surface,
comme la mer tu es toujours là...


Je T'AimexxxVieViexxx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...